Fresque – Garage à Papa
Fin Mai 2021, nous étions très impatients de pouvoir retrouver du public afin de pouvoir rendre à nouveau vivant ce qui nous anime.
La Cie des Ô, avec qui nous avions déjà collaboré lors de deux évènements que nous avions initiés sur le site du pont des Lônes, est venu jouer son spectacle « Le garage à papa » sous le boulodrome couvert de la ville de Soyons.
Pour créer du lien avec les décors du spectacle, nous avons choisi de réaliser une fresque de fond de scène reprenant l’esthétique des vieilles publicités en lien avec l’univers de la mécanique et de l’automobile. Le garage à Papa est un spectacle tendre, drôle et bouleversant, autour de la paternité. Le garage à papa est un garage où l’on répare les papas.
La municipalité de Soyons et son comité des fêtes nous ont fidèlement accompagnés dans l’organisation de ce spectacle afin que cet évènement puisse se dérouler dans les meilleures conditions du fait des restrictions sanitaires.
Le collectif Sorry Graffiti remercie la Cie des Ô d’ajouter de la lumière, de la couleur et de la vie à nos peintures, la ville de Soyons et son comité des fêtes pour ce soutien et cet accompagnement précieux depuis 5 ans maintenant.
Artistes de la Cie des Ô : Nicolas Turon – Clément Paré
Artistes Sorry Graffiti : Lemak – Chipo – Groek – Sowan – Braga – Votour – Alone
Découvrez aussi :
Commande – Plateforme Multiflux – La Poste
Une fresque monumentale qui met en valeur le travail et
Commande – Fresque végétale pour un jardin
Deux artistes du collectif Sorry Graffiti redonnent vie à un
Fresque – Blue & Orange
Nouveau Jam sur le site du Pont des Lônes autour