Fresques

La pratique du Graffiti dans l’espace public et la réalisation de peintures murales collectives sont à l’origine du projet Sorry Graffiti. Ces imposantes fresques sont le résultat d’un travail collectif réalisé en toute liberté selon des thématiques communes autour desquelles les artistes aux univers singuliers mais complémentaires participent à la composition d’oeuvres homogènes colorées et immersives.

Festival – Label Valette#3

Le collectif a été invité à venir représenter son travail lors de la troisième édition du festival des cultures urbaines Label Valette en Août 2020.

Lire plus

Fresque – Lones Calling

Mai 2020. Dix artistes du collectif se sont retrouvés pour fêter ensemble le retour à la pratique du graffiti sur le site du Pont des Lônes.

Lire plus

Fresque – FRACASSE

Le collectif Sorry Graffiti et la Compagnie des Ô propose une rencontre insolite entre Théâtre de rue et Graffiti sous un tunnel et offre une expérience inédite au public.

Lire plus

Fresque – Tolkien VS Lucas

Les univers fantastiques du seigneur des anneaux et de Star Wars revisités dans deux fresques monumentales se faisant face sous un tunnel du pont des Lônes.

Lire plus

Fresque – Birdie VS Fishie

Deux équipes réunies sous le pont des Lônes et un face à face entre deux univers : Oiseaux  et Poissons, pour deux fresques de plus de 100 M2 chacune.

Lire plus

Fresque – GIRL POWA

Plus de 120m2 de fresque réalisée par le collectif pour mettre à l’honneur le genre féminin dans l’univers de la BD et de l’animation.

Lire plus

Fresque – Disney VS Miyasaki

Un tunnel entièrement dédié aux univers de Hayao Miyasaki et Walt Disney, deux fresques de 100m2 se font face, premier rassemblement Sorry Graffiti sur le site du pont des Lônes.

Lire plus

Nos dernières fresques