Le blog du collectif

Festival Label Valette

Le collectif a été invité à venir représenter son travail lors de la troisième édition du festival des cultures urbaines Label Valette en Août 2020.

Lire plus

Commande Le TRAM

Conception et réalisation de fresques intérieures et extérieures à St Peray en Ardèche pour le tout nouvel établissement Bar-Bowling LE TRAM inauguré en septembre 2020.

Lire plus

Fresque Lones Calling

Mai 2020. Dix artistes du collectif se sont retrouvés pour fêter ensemble le retour à la pratique du graffiti sur le site du Pont des Lônes.

Lire plus

Commande Groupe GPA

Immersion au coeur de la nouvelle usine du Groupe GPA où plus de 150m2 de fresques dynamique et colorée ont été réalisées en Octobre 2019.

Lire plus

Commande “La Mure”

Conception et réalisation de fresques sur l’ancien réservoir à eau pour les machines à vapeur situé sur la voie bleue à Cornas en Ardèche.

Lire plus

Fresque “FRACASSE”

Le collectif Sorry Graffiti et la Compagnie des Ô propose une rencontre insolite entre Théâtre de rue et Graffiti sous un tunnel et offre une expérience inédite au public.

Lire plus

Commande “Valorsol”

Conception et réalisation d’une fresque extérieure pour l’entreprise de recyclage de déchets professionnels VALORSOL appartenant au Groupe CHEVAL réalisée à Portes-lès-Valence en Juillet 2018.

Lire plus

Commande “LEMBACEL”

Une fresque de 200m2 sur un bâtiment industriel réalisée pour raconter l’histoire industrielle et humaine de ce site emblématique de la ville de Aouste-Sur-Sye.

Lire plus

Exposition “Cebus Pictor”

Autrefois couvent des frères capucins, l’espace Chabrillan de la ville de Montélimar accueille l’exposition “CEBUS PICTOR” regroupant le travail de plus de trente artistes locaux.

Lire plus

Expo “Tôle Order”

 Le Collectif Sorry Graffiti réinvesti l’Eglise Sainte Foy de Mirmande pour une exposition hors du commun et expose 26 capots de voitures dans la nef et le choeur de l’Eglise.

Lire plus

Expo “CUSTOM !”

Le magasin “Inspirations Vintage” invite les Artistes du Collectif SORRY GRAFFITI à customiser des objets vintages sur le thème des Comics et des films cultes des année 50 à 80.

Lire plus

Performance “Résidence”

Revisiter entièrement une maison située au coeur d’un village du nord de la Drôme, de sa façade à son intérieur, afin d’inviter les visiteurs à découvrir l’histoire de cette bâtisse.

Lire plus

Fresque “GIRL POWA”

Plus de 120m2 de fresque réalisée par le collectif pour mettre à l’honneur le genre féminin dans l’univers de la BD et de l’animation.

Lire plus

Expo “IMO PECTORE”

Le collectif Sorry Graffiti s’installe à Mirmande, classé un des plus beaux villages de france, au “choeur” de l’église ST FOY, architecture romane du XIIe siècle surplombant la vallée du

Lire plus

Fresque “Disney VS Miyasaki”

Un tunnel entièrement dédié aux univers de Hayao Miyasaki et Walt Disney, deux fresques de 100m2 se font face, premier rassemblement Sorry Graffiti sur le site du pont des Lônes.

Lire plus