Performance – Résidence

« Résidence  » – Sorry Graffiti – Le Grand Serre – Samedi 01 et Dimanche 02 Avril 2017.

Quand treize Artistes du Collectif SORRY GRAFFITI prennent résidence sur un week-end au Grand Serre, dans le nord de la Drôme, c’est pour y revisiter entièrement une maison située au coeur du village, de sa façade à son intérieur, afin d’inviter les visiteurs à découvrir  l’histoire de cette bâtisse, celle de ses habitants, du village, et d’un temps disparu.

Sur une initiative des membres de la Bibliothèque Municipale et les Graffiti Artistes du collectif, ce projet, soutenu par la Mairie, aura été l’occasion de créer à nouveau du lien entre les habitants, un public curieux et le collectif Sorry Graffiti. Le temps d’un week-end, l’évènement « Résidence » a proposé, à travers la découverte et la revisite d’un patrimoine, de mettre en lumière la richesse des échanges et des rencontres autour des oeuvres créées In Situ et des expositions proposées dans le village.

 

 

Programme:

SAMEDI 01 AVRIL :

Dès 10h : – Réalisation en live d’oeuvres sur la façade de la Maison par les Graffiti Artistes. – Exposition d’oeuvres Tricot de Rue dans la Grand Rue réalisées par les habitants du Village. – Expositions à la Bibliothèque Municipale au coeur du village de photos d’oeuvres Street Art à travers le monde. – Exposition des Oeuvres du Collectif SORRY GRAFFITI à la Salle des Cloîtres.

17H30 : Débats / échanges et discussions avec les Artistes autour du Graffiti Art et du Street Art.

18H30 : VERNISSAGE : Visite de l’intérieur de la Maison située au 8 de la Grand Rue.

DIMANCHE 02 AVRIL : De 10h à 17H30 : Ouverture des salles d’exposition / Présence des Artistes / échanges et discussions.

Artistes présents : Abys / Beca / Bert / Brize / Elodie Latchimy Bayle / Gore2 / Groek / Heta / Lemak / Maps / Monsieur Zéro / Votour / 3style.

Crédits photos : Mars Yahl

Découvrez aussi :