EXPOSITIONS - CREATIONS
Découvrez l’ensemble des expositions et des créations initiées et menées par le collectif Sorry Graffiti autour de la pratique du Graffiti Art.
Création – Wall&Love – 2022
Un projet de fresque participative, un mur pour créer un dialogue et des rencontres au coeur de la ville.
Création – Wall&Love – 2021
Un projet de fresque participative, un mur pour créer un dialogue et des rencontres au coeur de la ville.
Création – Le Mur de Frappe – Round#1
Création d’un mur d’expression graffiti au coeur de l’espace de loisirs de la ville de Montmeyran dans la Drôme.
Exposition – Black & White #2.
Second volet de l’exposition « Black & White » autour du concept d’une exposition collective regroupant des oeuvres de différents artistes au format unique.
Exposition – LUMIERE
Une exposition de 17 oeuvres réalisée au sein de la chapelle Ste Lucie de Mirmande sur le thème de la lumière.
Exposition – SHOW !
Sorry Graffiti expose 22 artistes durant l’été 2018 au Centre d’Art André Auclair de Cruas (07).
Exposition – Black & White
Une exposition proposant une sélection de 25 artistes locaux réunis autour de la thématique du Noir et Blanc sur un format imposé.
Exposition – Cebus Pictor
Autrefois couvent des frères capucins, l’espace Chabrillan de la ville de Montélimar accueille l’exposition « CEBUS PICTOR » regroupant le travail de plus de trente artistes locaux.
Expo – Tôle Order
Le Collectif Sorry Graffiti réinvesti l’Eglise Sainte Foy de Mirmande pour une exposition hors du commun et expose 26 capots de voitures dans la nef et le choeur de l’Eglise.
Expo – CUSTOM !
Le magasin « Inspirations Vintage » invite les Artistes du Collectif SORRY GRAFFITI à customiser des objets vintages sur le thème des Comics et des films cultes des année 50 à 80.
Performance – Résidence
Revisiter entièrement une maison située au coeur d’un village du nord de la Drôme, de sa façade à son intérieur, afin d’inviter les visiteurs à découvrir l’histoire de cette bâtisse.
Exposition – IMO PECTORE
Le collectif Sorry Graffiti s’installe à Mirmande, classé un des plus beaux villages de france, au « choeur » de l’église ST FOY, architecture romane du XIIe siècle surplombant la vallée du